Alerte !
ASSEMBLÉE PUBLIQUE RELATIVE À DES PROJETS DE MODIFICATION AU SCHÉMA D’AMÉNAGEMENT ET DE DÉVELOPPEMENT : Lundi, le 15 juin 2026 à 18 h 30, dans la salle de la Préfecture de Portneuf (salle Saint-Laurent) au 185, route 138, à Cap-Santé.
Avec plus de 70 km de littoral, le territoire de Portneuf présente de nombreux accès publics au fleuve Saint-Laurent. Quais, jetées, parcs et espaces verts et accès aux battures sont autant de vitrines mettant en valeur de magnifiques paysages et permettant la pratique d’activités variées, allant du pique-nique aux activités nautiques en passant par la pêche.
Plus d'une vingtaine de sites publics permettent l'accès à ce majestueux plan d'eau. Que ce soit pour l'observer, accéder aux battures ou pratiquer des activités récréatives, cette proximité au fleuve est un privilège pour notre territoire.