Le conseil de la MRC de Portneuf a unanimement réélu monsieur Bernard Gaudreau, maire de la ville de Neuville, au poste de préfet lors de la séance ordinaire du conseil de la MRC tenue ce mercredi 22 novembre.
Monsieur Bernard Gaudreau entame ainsi un cinquième mandat à titre de préfet de la MRC de Portneuf, ce qui lui permettra de poursuivre les actions concertées de développement de la région, en collaboration avec l’ensemble des représentants élus siégeant au conseil des maires de la MRC de Portneuf.
Par la même occasion, le conseil de la MRC de Portneuf a également procédé à la nomination de monsieur Jean-Claude Léveillée, maire de la ville de Donnacona, au poste de préfet suppléant. M. Léveillée succède ainsi à M. Michel Blackburn, ce dernier n’ayant pas sollicité de renouvellement de mandat.
« Les membres du conseil de la MRC se joignent à moi afin de remercier M. Blackburn pour son implication des quatre dernières années à titre de préfet suppléant. Nous saluons son engagement et son implication qui ont grandement contribué à faire rayonner la MRC de Portneuf » mentionne M. Bernard Gaudreau, préfet et maire de la ville de Neuville.
Les mandats du préfet et préfet suppléant sont d’une durée de deux ans.