Alerte !

// Mesure spéciale COVID-19 \\ Veuillez noter que les bureaux de la MRC sont fermés au public pour une période indéterminée. Nous invitons les citoyens à contacter notre équipe par téléphone (418 285-3744) ou par courriel (portneuf@mrc-portneuf.qc.ca). Merci de votre collaboration.

Retour aux nouvelles 5 novembre 2019

La Biennale internationale du lin de Portneuf est finaliste pour le Prix du rayonnement international de la 33e édition des Prix d'excellence des Arts et de la Culture

Dominique roy, Adrien Landry et Donald Vézina, co-commissaires pour la Biennale internationale du lin de Portneuf, sont finalistes pour le Prix du rayonnement international de la 33e édition des Prix d'excellence des Arts et de la Culture! Cet événement artistique pluridisciplinaire d’envergure internationale, met en lumière les pratiques contemporaines liées au lin, tant du point de vue technique que conceptuel. Depuis 2005, les œuvres de 215 artistes québécois, canadiens, autochtones et étrangers ont été exposées dans Portneuf, alors que 35 artistes nationaux et 24 étrangers ont été reçus en résidence à la BILP, créant leur œuvre in situ et proposant des activités de médiation culturelle. Le dévoilement des lauréats aura lieu le 25 novembre prochain à la salle de spectacle Le Diamant.