Demande d'aide financière

La MRC de Portneuf est fière de supporter annuellement de nombreux organismes et de contribuer à la réussite de plusieurs événements à portée régionale.

Afin de soumettre une demande de participation financière au conseil de la MRC, les organismes sont invités à remplir l'un des formulaires ci-dessous et d'y joindre la documentation pertinente au traitement de la demande. 

Consultez la Politique sur les commandites, les dons et l’aide financière de la MRC de Portneuf à des organismes régionaux avant de débuter votre demande. Voici le lien pour y accéder : Lien pour accéder à la politique.

Traitement des demandes

La date limite pour effectuer une demande au programme est fixée le dernier vendredi de chaque mois. Seules les demandes complètes seront présentées. Les avis de décision seront communiqués suite au conseil des représentants suivant. Si une demande est jugée incomplète (document manquant, demande de précisions requises pour le traitement, etc.), le promoteur devra rectifier la situation et sa demande sera analysée seulement lorsque celle-ci sera conforme. 

Les demandes d'information doivent être adressées par courriel à developpement@mrc-portneuf.qc.ca

 

À noter : le traitement des demandes se fait mensuellement lors des rencontres du conseil de la MRC. Prévoir un délai de traitement minimal de trente (30) jours.