Alerte !
Avis important pour les propriétaires d'entreprises : consultez la section dédiée au programme d'Aide d'urgence aux petites et moyennes entreprises (PAUPME)
Travailler à la MRC de Portneuf, c’est s’intégrer à une équipe dynamique, humaine, créative et emballante qui travaille en équipe afin de faire avancer des projets significatifs pour le développement de la région de Portneuf.
Les postes au sein de la MRC de Portneuf sont variés et les nombreux mandats confiés par le gouvernement et le conseil de la MRC viennent augmenter les besoins en ressources qualifiées, notamment dans le domaine de l’aménagement du territoire, de l’évaluation foncière, du développement économique et des services à la collectivité, de la sécurité publique, etc.
N'hésitez pas à soumettre votre candidature afin de joindre les rangs de notre équipe multidisciplinaire et de participer activement au développement du plein potentiel de la région de Portneuf !
FONCTIONS
Sous la supervision de la direction du Service de développement économique de la MRC de Portneuf, l’agent(e) devra assurer la mise en œuvre des différents outils favorisant le développement culturel du territoire, notamment la politique culturelle de Portneuf. Le mandat relatif à ce poste concerne à la fois l’accompagnement du milieu, la gestion de projets et le développement de partenariats structurants en culture.
RÔLES ET RESPONSABILITÉS
FORMATION ACADÉMIQUE
QUALIFICATIONS REQUISES
EXIGENCES
CONNAISSANCES ET APTITUDES
CONDITIONS DE TRAVAIL
DATE D’ENTRÉE EN FONCTION
Le plus tôt possible.
Toute personne intéressée doit faire parvenir son curriculum vitae ainsi qu’une lettre d’intérêt à portneuf@mrc-portneuf.qc.ca avant le 27 mai 2022, à midi.
Nous souscrivons au principe de l'égalité des chances dans l'emploi. Nous vous remercions à l'avance de votre candidature. Cependant, seules les personnes retenues seront contactées.
L’emploi du masculin en regard de ce poste est dans l’unique but d’alléger le texte.
Tu aimerais faire la différence dans le développement économique de la belle région de Portneuf? Tu es innovateur, orienté vers les solutions et le fait d’imaginer partager tes idées avec des gens qui te font confiance pour les aider à développer leur projet t’emballe? Postule dès maintenant, c’est toi qu’on attend!
Les rôles et responsabilités qui te seront confiés
Formation requise
Il te faut une formation universitaire dans le domaine de l’administration, minimalement un baccalauréat en administration des affaires.
Qualifications requises
Exigences
Connaissances et aptitudes
Conditions de travail
Date d’entrée en fonction
Le plus tôt possible.
Toute personne intéressée doit faire parvenir son curriculum vitae ainsi qu’une lettre d’intérêt à : portneuf@mrc-portneuf.qc.ca
Type de poste
Poste temporaire (8 semaines), temps plein (35 heures/semaine). Entrée en poste le 27 juin 2022.
Responsabilités
Sous la direction de la Directrice du Service de développement local et des collectivités, le ou la titulaire s’acquitte des tâches de promotion touristique et agroalimentaire pour la région de Portneuf. Cette personne aura le mandat de répondre aux demandes d’information, téléphonique, courriel et en présentiel, distribuer le matériel promotionnel, planifier les activités de promotions sur le territoire, et collaborer à la création de contenu pour les réseaux sociaux de Région de Portneuf et de Portneuf, Culture de saveurs.
Qualifications et exigences
Pour être admissibles, le ou la candidat(e) doit
Conditions reliées à l’emploi
Le salaire est établi à 19 $/h.
Inscription
Toute personne intéressée doit faire parvenir son curriculum vitae ainsi qu’une lettre d’intérêt à portneuf@mrc-portneuf.qc.ca avant le 27 mai 2022, à midi.
Nous souscrivons au principe de l'égalité des chances dans l'emploi. Nous vous remercions à l'avance de votre candidature. Cependant, seules les personnes retenues seront contactées.
L’emploi du masculin en regard de ce poste est dans l’unique but d’alléger le texte.
Type de poste
Permanent à temps plein (35 heures/semaine).
Responsabilités
Sous l’autorité du directeur du Service de l’aménagement du territoire et de l’urbanisme, la personne recherchée effectue différentes opérations géomatiques et réalise des projets cartographiques et de référence spatiale pour répondre aux besoins des différents services de l’organisation et des municipalités de son territoire. Plus précisément, les tâches reliées à l’emploi consistent principalement aux opérations suivantes :
Exigences
Aptitudes recherchées
Conditions reliées à l’emploi
La rémunération et les conditions de travail sont en fonction de la convention collective en vigueur à la MRC de Portneuf (échelons salariaux débutant à 33,56 $ l’heure). Date d’entrée en fonction prévue le 4 juillet 2022.
Inscription
Les personnes intéressées sont invitées à faire parvenir leur curriculum vitae avant midi, le 27 mai 2022, par courriel à portneuf@mrc-portneuf.qc.ca.
Nous souscrivons au principe de l'égalité des chances dans l'emploi. Nous vous remercions à l'avance de votre candidature. Cependant, seules les personnes retenues seront contactées.
L’emploi du masculin en regard de ce poste est dans l’unique but d’alléger le texte.
RÔLES ET RESPONSABILITÉS
Sous la responsabilité du directeur des services techniques du Service de l’évaluation foncière, la personne recherchée aura la tâche d’effectuer l’inspection de propriétés résidentielles sur le territoire de la MRC de Portneuf.
Plus précisément, les tâches reliées à l’emploi consistent à :
EXIGENCES
CONNAISSANCES ET APTITUDES
CONDITIONS DE TRAVAIL
DATE D’ENTRÉE EN FONCTION
Le plus tôt possible.
Toute personne intéressée doit faire parvenir son curriculum vitae ainsi qu’une lettre d’intérêt avant le 27 mai 2022, 12 h, par courriel à portneuf@mrc-portneuf.qc.ca.
Nous souscrivons au principe de l'égalité des chances dans l'emploi. Nous vous remercions à l'avance de votre candidature. Cependant, seules les personnes retenues seront contactées.
L’emploi du masculin en regard de ce poste est dans l’unique but d’alléger le texte.
Travailler à la MRC, c'est :
Un milieu de travail inspirant | En 2015, lors des grands travaux de rénovation, une immense salle de pause avec vue sur le fleuve a été aménagée permettant à tous de pouvoir partager leur repas dans un environnement paisible et zen.
Le quartier dans lequel se situe les bureaux permet de prendre des marches et de courir (même en forêt) sur les temps de pause. Une douche a d’ailleurs été aménagée à la demande des employés!
Tous nos employés ont accès à des équipements qui facilitent leur travail : portables, bureaux ergonomiques et ensoleillés, salles de conférence (prochainement équipées à la fine pointe de la technologie!).
Des conditions d’emploi avantageuses
Pour en savoir davantage au sujet des vacances, mobiles, fériés et conditions salariales, consultez la convention collective disponible sur le site internet public Corail : www.corail.gouv.qc.ca en indiquant dans la recherche le numéro d’accréditation syndicale : AQ-1003-2737